jeudi 29 mai 2014

Un petit nouveau chez les épilateurs à ressort !

L'autre jour, en flânant sur ebay, je suis tombée nez à nez avec un épilateur à ressort à la forme étrange.
Le ressort est plus petit et plus fin. Et surtout, il possède un manche.



Dans cet article, je vous vantais les mérites de l'épilateur à ressort classique, que j'aime énormément.



Bref. Revenons à l'épilateur à manche. Comme l'autre, on le trouve principalement chez les vendeurs chinois d'eBay. Il est en moyenne plus cher d'un euro que le classique. Soit 2€ contre 1€, environ.

Autant, j'adore le classique. Autant celui-ci est une vraie catastrophe ambulante !

Le ressort est beaucoup plus fin donc beaucoup plus fragile.
En plus, il glisse sur un fil métallique sur lequel il est accroché. Tantôt le ressort glisse d'un côté, tantôt de l'autre. Ce qui rend l'objet absolument pas maniable. Le ressort aurait dû être plus long et vraiment aller d'une extrémité à l'autre. Sans trou.



Le ressort "roule" sur ce fil métallique pour que l'épilation se fasse. C'est en quelque sorte le même principe qu'avec le classique. Sauf qu'ici le mouvement est censé se faire tout seul. Nous n'avons, en théorie, qu'à tenir le manche et faire rouler le ressort sur la zone à épiler. Or, ça ne fonctionne pas.

Ce machin est tellement mal foutu que ça ne roule pas bien, et le ressort est tellement fin qu'il n'enlève quasi aucun poils. Comme ça ne roule pas, et que ça se barre d'un bout à l'autre, forcément ça n'épile pas. Oui, je pense que c'est bien là le plus gros problème. Cet épilateur n'épile pas ! La blague.
Et quand j'arrive enfin à enlever des poils, ils sont coupés. Ouais, le truc se prend pour un rasoir en plus.


En résumé, pour 2€, tu as le droit à l'objet le plus inutile du monde que tu crois plus perfectionné que son prédécesseur. Mais il n'en n'ai rien. En fait, pour 2€ tu gagnes juste une bonne crise de nerfs. 


L'avez-vous testé ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Il aurait pu être intéressant dommage qu'il soit aussi mal foutu :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pensais avoir trouvé THE bon plan, quelle déception !

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas les épilateurs à ressort, dommage que celui-ci ne soit pas super!
    Bise
    Clémence
    Ps: si ça te dit il y a un concours sur mon blog pour gagner une coque de téléphone :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dommage :)
      Merci mais mon téléphone est un dinosaure, pas besoin de coque ;)

      Supprimer
  3. SERVICES DE FINANCEMENT LE-MERIDIAN. la société de prêt qui m'accorde un prêt de 5.000.000,00 USD Lorsque d'autres investisseurs en prêt ont négligé mon offre mais Le_Meridian Funding Service m'accorde un prêt à succès. Ils sont directement en financement de prêt et projet en termes d'investissement. ils fournissent des solutions de financement aux entreprises et aux particuliers qui cherchent à accéder aux fonds des marchés financiers, ils peuvent vous aider à financer votre projet ou à développer votre entreprise. Contact e-mail :::: lfdsloans@lemeridianfds.com Aussi lfdsloans@outlook.com
    ou écrivez sur le numéro WhatsApp au 1- (989-394-3740) Bonne intention,

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...