dimanche 30 mars 2014

Le dupe qu'on n'attendait pas !

Aujourd'hui je vous fais part d'un bon plan parfum.
Si vous avez un magasin Tati, MacDan ou encore Stockomani près de chez vous et que vous aimez le parfum Chloé de Chloé, l'original, cela peut vous intéresser.
Il y a quelques mois, je me baladai innocemment chez Tati. Et j'ai repéré des petits parfums très mignons, au packaging enfantin. Les parfums de la marque Tutti Délices. Il y avait quatre senteurs : Pomme d'amour, Citron meringué, Caramel beurre salé, et Guimauve. J'ai senti les trois premiers sans être vraiment emballée. J'ai finis par sentir Guimauve sans grande conviction, car il faut savoir que j'ai une aversion totale pour la guimauve. Oui rien que ça. Et pourtant, j'ai eu un énorme coup de cœur ! Il faut dire qu'il ne sent absolument pas la guimauve. Mais il ressemble énormément au parfum Chloé.


Pour info, et surtout pour celles qui ne connaissent pas ce célèbre parfum, il s'agit d'un parfum floral et poudré.

Avec en note de tête du freesia, de la pivoine et du litchi. En note de cœur, de la rose, du muguet et du magnolia. Et en note de fond, du bois de cèdre, muscs blancs, de l'ambre, et des notes poudrées.



Pour ma part, je trouve que c'est un parfum raffiné et apaisant puisqu'il est léger et très doux.

J 'ai été agréablement surprise par ce dupe, le Guimauve de Tutti Délices puisqu'il à également une bonne tenue alors qu'il s'agit d'une eau de toilette. 

Ni une, ni deux, à 3,99€, il a fini dans mon panier. 
Les jours d'après, je n'ai pas arrêter de le porter. Si bien que j'angoissais de le finir sans pouvoir le retrouver. Dès lors, j'ai projeté d'en acheté au moins 10 flacons pour être tranquille. Au cas où la marque fasse faillite ou qu'ils le discontinuent ou qu'il y ait la guerre, on ne sait jamais. Mais un bref coup d'oeil sur ma collection de parfum m'a fait changé d'avis. Oui, oui, je t'assure, il m'arrive d'être raisonnable parfois.


L'avez-vous déjà senti ? Aimez-vous le parfum Chloé ? Allez-vous craquer ? 



 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Tu as raison c'est la DUPE parfait. Je l'ai acheté en Décembre et vais me le racheter d'ici peu car il sent vraiment super bon. Le parfum tient moins longtemps mais est tout de même génial!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il sent vraiment très bon, ravie de voir que tu partages mon avis ! :)

      Supprimer
  2. JE note car j'aime beaucoup le parfum Chloé.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  3. Ho le bon plan ! Etant une dingue de parfum , et n'ayant jamais reçu celui de Chloé , dès que je vais chez Tati, ni une ni deux dans mon sac à moi aussi !
    J'aime beaucoup ton petit blog !

    Bisous :)

    http://ma-vie-en-roose.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...