mardi 11 mars 2014

Des parfums vraiment pas chers ? Ça sent le bon plan !

Si comme moi vous adorez les parfums mais vous aimez moins le coût qu'ils représentent, cet article devrait vous intéresser.

Durant les dernières soldes, je suis tombée sur un site que je ne connaissais absolument pas : Beauté Choix.
Il s'agit d'une parfumerie en ligne basée a Guernsey, où les prix sont vraiment très attractifs. On y trouve des parfums donc, mais aussi du maquillage, des soins, des produits corporels..

A titre indicatif, j'ai commandé 4 parfums pour 60,50€.
 

La raison de ma commande ? Le parfum Fame de Lady Gaga. Je le voulais depuis très longtemps et vu le prix sur ce site, il m'était impossible de ne pas le prendre.


Mes amis, le fameux jus noir, dans sa plus grande bouteille, c'est-à-dire 100 ml, m'a coûté la modique somme de... 26,40€ (le prix a légèrement augmenté depuis ma commande, mais cela reste encore très intéressant) ! L'affaire quoi ! Pour info, les 30 ml sur Séphora valent 29,90€. Oui, oui, vous avez bien lu, le 30ml est plus cher chez Sepho que le 100ml sur BeautéChoix !


Pour les autres fragrances, je les ai choisis un peu au hasard.

Je me suis laissée tenter par le parfum Wonderstruck de Taylor Swift. Je me suis souvenue d'une vidéo de Laura, Lodoesmakeup, qui n'avait fait que des éloges sur ce parfum.


Pour 11,90€ le flacon de 30ml, c'était l'occasion de tester.. En plus, la petite bouteille est vraiment mignonne, bleue, dorée, pailletée, holographique..


Ensuite, j'ai craqué pour le Marry Me de Lanvin. Là encore, j'ai craqué pour le flacon et le site d'Osmoz a fait le reste. Quand j'ai lu la pyramide olfactive, cela m'a plu.


 Hop, le flacon de 30ml dans mon panier, pour 16,75€ !


Si vous faites bien le calcul, le dernier parfum m'a coûté 5,45 €. Et pour cause, il s'agit d'une eau de toilette Adidas, la Fun Sensation

 
Celui-ci, je les prix pour arriver à 60€ et avoir les frais de port offerts. Il est pas mal, fruité et sucré, mais pas très recherché. J'en demande plus à mes parfums.




J'ai commandé en février, durant les soldes, les prix ont surement un peu changés, mais rien d'affolant je pense. 
En ce qui concerne la livraison, j'ai attendu environ une semaine. Le site n'étant pas basé en France, vous vous exposez à des risques de douanes, mais j'ai lu que si c'était le cas, le site vous rembourserait les frais de douane.

Je vous en dirais plus sur ces parfums dans des revues plus détaillées.


Connaissiez-vous ce site ? Avez-vous ou allez-vous craquer ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...