dimanche 21 juillet 2013

La Wishlist de mes rêves si je deviens riche

Bonjour,

Aujourd'hui, je ne vous parle pas de makeup, mais de ma wishlist rêvée en matière de déco, de meubles, car j'aime beaucoup cela également.
Tu sais la wishlist meuble et déco, c'est quand tu te balades de boutiques en boutiques en ligne, que tu baves devant de très jolies choses, que tu remplis ton panier virtuel. Et quand tu as fais le tour, tu regardes le total, et illico ou presque, tu fermes la page.

J'ai vu ce genre d'article chez La Mouette et Fizzy et Comapgnie. Et j'adore le principe. Surtout qu'en ce moment, je me prépare mentalement à mon déménagement. Et je veux que tout soit comme je le souhaite dans ma future petite maison.

Une chose est sûre, si j'avais un budget illimité, je dévaliserai Ikéa & Maisons du Monde.



Je veux absolument le caisson ALEX d'Ikea. J'ai un espèce de vieux rangement en plastoc dégueulasse, qui me sort par les yeux. Pour faire plus propre et quand même un peu plus classe je veux ce rangement. Pratiquement tous mes meubles sont blancs donc il se fondra très bien dans le décor.
Caisson 9 tiroirs ALEX, 119€

Je veux à tout prix changer de canapé. Le mien est vieux, sa couleur ne me plait plus et elle s'est affadit. Et surtout, c'est un canapé d'angle donc il prend trop de place. Les canapés de chez Maisons du Monde sont vraiment très sympas et très confortables. Celui-ci est entièrement déhoussable, ultra-pratique pour l'entretien. Et la couleur est vraiment très belle. Même si j'hésite encore avec écru (celle en photo), gris, ou taupe...
Canapé fixe 3/4 places ROMA, 649€

Derniers 'meubles' de mes envies : des chaises ! Je compte retaper une grande table de ferme, qui traine dans le garage de mes parents. Et donc il me faudra des chaises. Mais pas n'importe lesquelles : des rembourrées. J'adore ce genre de chaises. Jolies et confortables à la fois. Je pense que ça pourrait bien rendre avec la table. Jouer de ce contraste pourrait rendre pas mal. Là encore, Ikea en font des superbes, pour pas trop chers par rapport à d'autres enseignes.
Chaises Henriksdal, 55,25€ l'une. A multiplier par 6 au moins.

Enfin, je fond devant la déco de Maisons du Monde. En particulier, le style rétro, années 50 mais aussi le style romantique, boudoir.. Mon dieu, c'est tellement mignon et raffiné.
Bougie bonbonnière, 17,90€
Boîte à biscuits, 7,90€
Boîte à farine, 4,90€
Horloge thé gourmand, 8,90€


Enfin, si j'étais vraiment vraiment riche, je m'achèterai surtout ça :


Roh ça va on à le droit de rêver ;) 


Et vous, quelles sont vos envies en déco, en tout, si vous aviez plein de sousous ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...