mardi 4 juin 2013

Au mois de mai, j'étais en veine !

Le mois dernier, j'ai remporté plusieurs concours dont ceux de Clélia du blog Les petits tests de Lia & du Blog maquillage d'Isil en partenariat avec Avis Beauté !

De la part de Clélia, j'ai reçu un rouge à lèvre Illamasqua, marque introuvable en France, si je ne m'abuse, ainsi qu'une huile sèche pailletée des Galeries Lafayette !


Merci encore à toi, je suis ravie ! 
Je ne manquerai pas de vous montrer le rouge à lèvre plus en détail plus tard, car il est terrible!


Ensuite, Avis Beauté m'a gâté puisqu'ils ont mis pas mal de temps à m'envoyer mon lot, pour des raisons obscures, du coup ils ont rajouté des produits à mon lot, qui comportait à la base cinq produits !

 En prime, vous avez droit à un rayon de soleil, il est enfin làààà !
Du Essence, du Bourjois, du, L'Oréal, et du Astor (marque que j'avais bien envie de découvrir)..
Merci beaucoup à toi Isil, mais aussi à vous Avis Beauté, c'était Noël pour moi !

De belles surprises dans vos boîtes aux lettres ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Et bah, dis donc tu as été gâtée ce mois-ci, félicitations :D !

    Pour ma part, rien de rien :p ! La chance n'est pas avec moi.

    Tu me diras ce que tu penses de la marque Astor, j'ai déjà passé beaucoup de temps devant les stands de la marque (en Allemagne) sans me décider à me prendre un quelconque produit, ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci, j'avoue j'ai kiffé ! :)
      Oui oui je te dirai (d'ailleurs faut vraiment que je me connecte d'avantage sur facebook, nos conversations me manquent ^^) et j'en parlerai sans doute ici :) et ton blog alors ? :(

      Supprimer
  2. C'est normal elle avait marché dans une crotte !

    RépondreSupprimer
  3. Mon blog... Je suis un peu paumée. J'avais crée pas mal de trucs, essayé, mais j'ai beaucoup de mal à trouver une identité visuelle, et ça me pénalise beaucoup. Je travaillais sur des logos, des styles différents sans vraiment trouver "ma marque de fabrique". Mais bon, je perverse, d'autant plus que j'ai beaucoup de choses à raconter, beaucoup de produits dont j'aimerais parler. Je penser d'abord supprimer ce que j'ai fait jusqu'à présent, et "repartir du bon pied", comme on dit !

    En parallèle j'ai commencé un site (juste pour moi) qui n'est composé que de swatches. Parce qu'en fait, j'ai tellement de trucs que je ne sais plus où donner de la tête, et ça m'ennuie de chercher dans mes palettes à chaque fois.
    Donc, j'ai fait un site de nuanciers que j'essaye de mettre à jour petit à petit (mais c'est horriblement long) car je veux exactement la même couleur à l'écran qu'en réalité, ^^.
    Si tu veux jeter un coup d'oeil : http://tryixie.hol.es/yeux.html
    Ca fait plus d'un mois que j'y suis, et je n'ai fait que ça pour l'instant.

    Ohhwwiii revient sur Facebook plus souvent <3 !!! Nos conversations me manquent aussi ;( !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais après tout ça les logos, le style, ça vient plus tard.. :) Fais ce dont tu as envie sur le moment, le reste viendra.. moi mon blog est tout moche, pas de bannière, pas de trucs stylés de la mort qui tue ! Pourtant j'aime bien y poster des articles et m'en occuper (bon je t'avoue qu'une bannière et des boutons 'facebook' 'hellocoton' etc, ne seraient pas de trop mais bon, je suis patiente ^^)
      Et relis ton message parce que tu m'as fais trop rire avec ton 'perverse' mouhahah ;)
      Bisous cocotte ! <3

      Supprimer
    2. Tu as totalement raison, mais je vais tout reprendre pour avoir quelque chose de bien cool !

      Kwaaah j'ai écrit "Perverse" vain Dieu *-* ! Persévère... Plutôt, xD !

      Bisous, bisous <3 !

      Supprimer
  4. Wahou, félicitations ! J'ai hâte de découvrir le rouge à lèvres !

    RépondreSupprimer
  5. oh un jolie contenu de boite au lettre . Tu as étais gâtés .

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...