jeudi 2 mai 2013

Ma Wishlist de Mai

Je vois ce genre d'articles sur pas mal de blogs. J'adore regarder ce qui fait envie aux autres, ça me donne des idées. A mon tour, je vous présente les produits qui me font terriblement envie en ce moment. Je me procurerai tôt ou tard certains produits. Quant aux autres, ils ne resteront que de douces rêveries...





1- Les Ombres à paupière scintillantes effet longue durée, d'ELF - 4€ : Ne pouvant et ne voulant pas mettre 30€ dans une Illusion d'Ombre de Chanel, j'aimerai vraiment me procurer ces fards crèmes/mousses d'ELF. J'en ai entendu beaucoup de bien sur les blogs et chaine Youtube. Et surtout, je suis une dingue des fards crèmes. Même d'ailleurs, de tous les produits de make-up longue tenue en général.
Je convoite les teintes Toast, Festivity, Gala & Party.

2- Les Laques à lèvres Apocalips de Rimmel - 5,90€ sur Asos : Comme dit précédemment, je suis fan des produits longue tenue. En particulier, les rouges à lèvres. Je possède un vernis à lèvres Yves Saint Laurent, des Shine Caresse de l'Oréal, des Superstay 10h, 14h et 24h de Maybelline. Donc forcément ce produit me donne envie, d'une parce que le prix est très correct et de deux car je découvre au fur et à mesure la marque Rimmel et suis très agréablement surprise. En plus, il y a des couleurs franchement sublimes et flashys comme j'aime !
Je convoite les teintes Apocaliptic, Stella, Galaxy, Celestial & Nova.

3- Les Color Sensational Vivid de Maybelline - Je ne connais pas le prix : Je les vois partout en ce moment. Beaucoup de filles les ont acheté sur Ebay.us. Les couleurs de ces rouges à lèvres sont juste terribles ! Et il me semble que beaucoup sont des dupes de rouges à lèvres de MAC. J'ai vu beaucoup de swatches et l'opacité est démente, ils sont méga pigmentés !
Je convoite toutes les teintes, sans exception.

4- Le Diorskin Nude Tan Paradise Duo de Dior - 52€ sur la boutique en ligne de Dior : J'ai regardé la vidéo revue de Hélene, Mon Blog de Fille, sur ce magnifique duo blush-bronzer. J'ai tout simplement craqué dessus. Le blush a une couleur juste merveilleuse et moi qui suis une dingue de bronzer... En plus, on peut utiliser ce produit soit en prenant le blush séparément du bronzer soit en mélangeant les deux. Je trouve ça dément, et dans la vidéo d'Hélène, c'était vraiment hyper joli ! Et le packaging est à mourir...
Je convoite la teinte 002 Coral Glow.

5- Les Brumes Parfumées de The Body Shop - 13€ : Pour l'été, j'ai envie de senteur fraîches et pas trop lourdes, ni entêtantes. Les brumes me paraissent idéales. Forcément, j'entends beaucoup de bien des brumes Victoria's Secret. Mais en France, difficile de se les procurer. Donc je me rabats sur celles de The Body Shop. Je trouve le packaging très joli. Et le prix est correct, je trouve.
Je convoite les senteurs Lys Sauvage d'Amazonie, Jasmin de Nuit d'Inde & Cerisier du Japon.


Et vous, quels sont vos envies du moment ?








Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Complétement d'accord avec toi sur les apocalips et les vivid ! trop tentée aussi ! belle wishlist!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a vraiment de sublimes teintes qui donnent trop envie avec les beaux jours qui arrivent ! :)

      Supprimer
  2. Beaucoup d'envie en ce moment shampoing dessert essence, sérum guerlain , poudre météorite de guerlain etc... etc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh Guerlain c'est une marque qui me tente mais pas dans mon budget ! :)

      Supprimer
  3. Les Laques à lèvres Apocalips de Rimmel *__*
    I Want ! ;)
    bisous !<3

    Je deviens membre de ton blog, n'hésite pas à en faire de même ;) :
    http://blogdepralinette.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui elles font trop envie ces laques !! :)
      Bisous

      Supprimer
  4. J'ai tout le temps des envies ! ^^'
    Mais j'aimerais bien tester un gommage de chez The body shop, le correcteur de chez Kiko et des produits lush nottament le savon au miel *.* :)

    Je viens de découvrir ton blog, je fais le tour :P
    Laura ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que mon blog te plait :) Ah tu parles du correcteur en pot de chez kiko ? je l'ai il est top :)
      Bises ;)

      Supprimer
  5. Pour moi ce serait les brumes corporelles de chez TBS frais, léger j'adore et la bb crème anti rougeur de chez bioderma ;-)
    Valiii30 (une de tes abonnées ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh toi aussi les brumes de TBS ! Elles font trop envie :)
      Bisous !!

      Supprimer
    2. Oui beaucoup ;-) d'ailleurs demain un petit chez TBS et kiko s'impose (je n'y suis encore jamais allée honte à moi ^^)....quel mascara ou liner vaut le coup selon toi?

      Supprimer
    3. Moi j'aimerai trop aller à TBS aussi mais le plus proche est a 2h de chez moi.. et ça me soule de commander sur internet.. ^^'
      Je n'ai jamais testé les mascaras de Kiko, mais il parait que le ultra tech est vraiment bien :) à l'occaz' je l'essaierai :)
      Bisous & bon shopping.. :)

      Supprimer
  6. Alors moi j'ai la laque Rimmel et ça me fait des paquets au bout d'un (court) moment, mais la pigmentation est top.
    Et j'ai aussi le duo Diorskin... Arf... Même que j'ai le Corail... Arf... Je suis complètement in love, je n'arrive plus à le lâcher, je l'aime trop. J'ai eu du pot, une copine m'a filé ses 20% Sepho, ça m'a fait moins mal...

    Sinon, de quoi j'ai envie..? L'huile démaquillant Shu Uemura :)
    Une amie m'en a donné un bon échantillon pour peaux mixtes et oui ça coûte un bras mais en même temps, elle est géniale. C'est la première huile qui ne transforme pas mes yeux en bac à frites ^^

    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? elle te fait des paquets ? bizarre ça :/
      Pfiou la diorskin je la veux trop mais j'vais abandonner l'idée.. même avec 20% en moins ça reste trop aie aie aie !

      Supprimer
    2. Ben oui, moi tout s'agglutine à la frontière entre les lèvres et la muqueuse de la bouche, mais c'est peut être la couleur ? (La fille qui y croit à mort...) J'ai le nude.

      Supprimer
  7. Oh les brumes me tentent bien aussi !!! Tu me diras si tu essaies :) !!

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui encore faut-il que j'aille à The Body Shop.. 1h30 de route ! Faut que j'ai la foi ! ^^'

      Supprimer
  8. Jolie wishlist, le blush est perfect. Moi qui ne met pas de blush je serais tenté.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...