mercredi 17 avril 2013

Le nouveau parfum Sun & Roses de Salvador Dali

Bonjour !

Je suis désolée pour mon absence. Le dernier billet remonte à deux semaines, ok, ça craint. Mais ce n'était pas voulu. Je me suis laissée submerger par un peu de travail, pas mal de soleil, beaucoup de sorties.. Enfin bon, le printemps est là et je ne suis pas restée souvent chez moi.. 

D'ailleurs, je suis en retard pour vous parler d'un parfum que je porte tous les jours depuis que je l'ai. Il s'agit du nouveau parfum Salvador Dali : SUN & ROSES.


Ce que dit la marque :


SUN & ROSES, un parfum de tous les jours, qui exhale une féminité jeune, chic et affirmée, sur un mode coloré et enthousiaste.

Famille olfactive : floral, fruité, musqué.
Une fragrance qui insuffle comme un pschitt de gaieté et de bonne humeur, un parfum solaire qui diffuse une jolie sensualité !
Cette eau de toilette dévoile une envolée joyeuse et pétillante de pamplemousse rose et de bergamote, associée à la fraîcheur d’une pomme croquante.
En coeur, c’est un splendide bouquet de roses fraîches qui s’éveillent et s’épanouissent aux côtés de la subtilité poudrée de la violette, et de la délicatesse du muguet.
Des vibrations orientales exquises dominent les notes de fond au travers des muscs blancs, du cèdre et de la vanille, soutenus par la chaleur sensuelle du santal.



Ce que j'en pense :

Bon, pour décrire les odeurs, je suis une quiche donc impossible de décrire celle-ci. Mais selon moi, c'est un parfum fruité, idéal pour les journées de printemps ou d'été. Il ressemble à un parfum que je portais étant plus jeune, mais impossible de me rappeler le nom. Donc forcément, j'aime bien ce parfum qui me fait revenir quelques années en arrière. Je pense que c'est une fragrance que les jeunes femmes et les ados peuvent apprécier. En revanche, je vois mal ma mère ou une des ses amies le porter. Trop fruité, trop été, pas assez 'dame' si vous voyez ce que je veux dire. Je m'en pshit tous les jours et il tient relativement bien sur moi. Par contre, quand je sors le soir, je ne le mets pas. Parfait en journée, pas assez en soirée. 

J'allai oublier de parler du flacon. Il est assez original, on retrouve la bouche, présente me semble-t-il sur tous les parfums de la marque. Le liquide est rose pétant, c'est sympa. Encore une fois, cela fait très été, frais et jeune.

 En conclusion, si vous cherchez un parfum sucré, estival, pas très cher, sans prise de tête, à porter quotidiennement sans avoir peur 'd'en faire trop', et si vous n'êtes pas ma mère, je pense qu'il vous conviendra parfaitement.


Aller le snifer dans votre parfumerie, vous me direz !



Prix publics indicatifs :
- Eau de Toilette 100ml spray, 57 euros
- Eau de Toilette 50ml spray, 41 euros
- Eau de Toilette 30ml spray, 29 euros
En vente à partir du 15 avril 2013 dans les parfumeries agréées, les grands
magasins et sur www.parfums-salvadordali.com.




*billet coloré n'est-ce pas ? ;)





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...