vendredi 1 mars 2013

Hey, je me suis faite taguer !

Hihi
Je me suis faite taguer par JellykaDeNile pour le Liebster Award :)

Voici les règles :

- Ecrire 11 choses sur soi,
- Répondre aux 11 questions de la blogueuse nous ayant taguée,
- Taguer 11 autres blogueuses,
- Les informer de ce tag.

C'est parti et on commence par le glamour :

1-  Je déteste les Chamallow. Pour preuve, la première fois que j'en ai mangé, j'étais en maternelle, la maîtresse m'en a donné un et je lui ai vomi sur les pieds. Oui oui dégueu, mais en même temps ça ne se contrôle pas hein. 

2- J'adore les animaux. Tous les animaux. Sauf les insectes. Quand je vois une émission à la télé sur des animaux, j'hésite toujours à regarder car je sais que je vais chialer, quoi qu'il se passe. Mon rêve c'est d'avoir une grande maison (ou un château) remplie d'animaux de toutes sortes et de leur faire des câlins toute la journée. Bon, pour le moment je n'ai que deux boules de poils : un chat Châtaigne (qui porte très bien son nom) et un rat Papluche (baptisé ainsi grâce ou à cause du film Moi Moche et Méchant).

3- J'ai été en fac de médecine. Un an 4mois. J'ai tenu jusqu'aux premiers partiels. Les cours sont durs certes, mais ce n'est pas le pire selon moi. Le pire ? les autres. L'enfer c'est les autres. Ils ont cette mentalité de se tirer dans les pattes, d'humilier, de se faire toutes les crasses possibles et inimaginables. Ce n'est vraiment pas pour moi ça. Maintenant, je regarde tous les médecins d'un oeil méfiant. 

4- J'ai été baptisée mais je me considère comme athée. Je ne crois en rien.

5- Je suis fière de me dire que je suis une enfant de l'Amour. Mes parents en ont tellement bavé pendant des années pour m'avoir. Je ne suis pas un 'accident' et je mesure la chance que j'ai. 

6- J'ai trois piercings. Je les aime, ils sont discrets et on ne les voit pas forcément au premier abord.

7- Mon bébéchatdamour dit souvent 'Mamaouuuw'. Ce qui veut bien évidemment dire 'Mamaaaan' en langage chat. Véridique. C'est moi sa maman, il m'appelle. C'est trop mignon, je fond à chaque fois.. Gaga moi? Naaan.

8- Je suis en couple depuis 2 ans. Sincèrement, je pense que j'ai trouvé l'homme de ma vie (oui ok c'est niais, mais c'est vrai). On est sur la même longueur d'ondes, on rit souvent, on se comprend.. C'est vraiment l'homme parfait. Petit bonus : il me supporte, le courageux.

9- Je vis actuellement (avec l'homme parfait donc :p) dans le coin le plus paumé de France. Si si j'te jure. En Lozère, dans les Cévennes. Tu connais pas ? Normal. Bon certes, c'est paumé mais qu'est ce que c'est beau. C'est la nature, la vraie, encore hier en rentrant du boulot on a vu des biches qui traversaient la route.. Voir des p'tites bêtes sauvages tous les jours, ça n'a pas de prix.

10- Je suis une fan inconditionnelle de Damien Saez. 

11- Je peux passer des heures et des heures sur Youtube à regarder des vidéos beauté.


Les questions de JellykaDeNile :

1) Quel est votre film d'horreur préféré ?
Difficile. J'en ai vu énormément. J'adore ça. Mais je dirai sans doute Insidious. J'aime bien la série des Saw aussi. Et un peu tous les film de zombies. J'aime beaucoup les séries d'horreur aussi, genre Walking Dead, American Horror Story et 666 Park Avenue.



2) Pour quelle raison - même si elle est aussi simple que l'envie - pourriez vous penser à vous reconvertir en tant que travailleuse du sexe ? (Je vous avais prévenu)
Euh.. pour l'argent..?


3) Quel comportement chez une personne peut être susceptible de vous troubler, voire vous perturber ?
Pas mal de choses à vrai dire. Je hais les personnes qui sont hautaines ou qui sont méchantes gratuitement..
4) Quelle musique voudriez vous qu'on passe lors de vos funérailles ?
Je dois dire que j'hésite entre deux : Soit Mathilde de Brel puisque c'est mon prénom, que j'adore Brel, que j'adore cette chanson, et aussi parce que c'est la chanson que mes parents ont mis pour mon baptême. Commencer et finir sa vie par cette même chanson ça a quelque chose de beau je trouve. 
Soit Chanson pour mon enterrement de Damien Saez que je trouve très belle.
5) Sur quel sujet avouez vous ne pas être ouverte d'esprit ?
Sincèrement, je pense avoir l'esprit ouvert. Je ne vois pas trop... Ah si peut-être l'échangisme. Je trouve ça assez chelou. Après, je pense que chacun fait ce qu'il veut et si des gens sont heureux ainsi, je n'ai rien à dire du tout.. Chacun fait ce qu'il veut..
Je n'irai pas manifester dans la rue pour ça ;)

6) Imaginez que, suite à une soirée plutôt arrosée, vous vous réveilliez auprès d'un homme particulièrement dégueulasse. Quelle est la première chose qui vous traverse l'esprit ?
 Oh secours, on s'est protégé au moins ?!



7) Dans quoi trouvez vous inconcevable de dépenser une petite fortune ?
Je dirai un sac à main ou des chaussures (genre Louboutin). Même si j'aime beaucoup les chaussures, je préfère en avoir plusieurs, qui ne coûtent pas trop cher.
8) Qu'avez vous tendance à vous dire lorsque vous croisez votre reflet dans le miroir ?
Oh non encore toi !

9) Quelle est la dernière personne que vous ayez envoyée bouler ? Pourquoi ?
Mon éléctricien. J'avais pris rendez-vous, un lundi, et je lui avais dis que c'était mon jour de repos. Cet enfoiré m'a posé un lapin. Du coup, je l'ai rappelé énervée et je lui ai dis 'Je vous ai attendu toute la journée! blablabla'. Il n'a rien trouvé de mieux à dire que 'Oui mais de toute façon c'était votre jour de congé'. Je deviens toute rouge et hurle 'Ouais mais j'avais autre chose à foutre que t'attendre connard !' BIM !


10) Quel est votre score au Test de Pureté ? (Et on joue le jeu, s'il vous plaît, préciser les pourcentages n'est pas obligatoire :p)
'Votre score est de 178 point(s).

Statistiques :

Pourcentage de réponses positives : 51 %
Réponses positives sur les boissons : 45 %
Réponses positives sur les drogues : 33 %
Réponses positives sur le sexe : 66 %

La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !'
11) Avez vous déjà vécu ou assisté à des phénomènes paranormaux ?
Je ne sais pas mais je me rappelle, une fois quand j'étais petite, il pleuvait, je regardais par la fenêtre du salon de ma maison et j'ai vu comme une ombre passé devant moi. Mais une ombre lumineuse. Pas comme un rayon de soleil.. Difficile à expliquer, mais quelque chose de très bizarre, j'en ai eu la chair de poule.. Il y a quelques années, j'en ai parlé à mes parents (comme une banale anecdote entre le fromage et le dessert). Ils m'ont alors dit que l'homme qui avait construit la maison travaillait dans un cimetière et avait volé des dalles de tombes pour une partie du sol de la cave. Gloups. Aurai-je vu un esprit? 


 VOILAAAA !


On passe maintenant à mes questions pour les fifilles que je vais taguer :

1- Quel pouvoir aimerai-tu détenir (voler, lire dans les pensées, etc..)? 
2- Quel est l'endroit où tu te sens le mieux ?
3- Quelles sont tes séries préférées ? 
4- Si tu pouvais vivre à une autre époque que la nôtre, laquelle choisirai tu ?
5- Quel rêve fais-tu souvent?
6- Si tu n'avais plus qu'une journée à vivre, que ferai-tu?
7- Penses-tu que les extraterrestres existent, qu'il y a de la vie sur une autre planète que la Terre?
8- Quel métier voulais-tu faire petite ?
9- Exerces-tu ce métier ou as-tu changé de voie?
10- Quel animal te fais craquer? 
11- Que vas-tu faire après ce tag ? 

Bonus : toi aussi tu peux mettre tes résultats au Test de pureté :p

Et je tague :

Tiffany
Skull and Peony 
BeautyGirlyy
 Tu seras la plus belle
Bubble Makeup
The Goldymuaddict

Bon ok, il n'y a pas 11 personnes taguées alors si il y en a d'autres qui veulent le faire je serai ravie de vous lire !

 J'espère que cette parenthèse (assez) rigolote vous aura plus, on se retrouve vite pour parler maquillage.. ben oui on ne se refait pas ;)

SMOUAK 






 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. C'est par ici : http://le-blog-de-tiffany.blogspot.fr/2013/03/tag-n1-de-mrs-biiiscotte.html !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...