lundi 25 mars 2013

Défi du lundi : On se met au vert !

Hey,

Je carbure aujourd'hui, j'enchaîne les articles ! Mais je ne pouvais absolument pas passer à côté du nouveau défi de ce lundi lancé par My Beauty : montrer ce qu'on a de vert, en terme de maquillage, soins, ou autres...
J'adore le vert. C'est une de mes couleurs préférées. Je vis dans les Cévennes, en Lozère, donc en pleine nature, le vert y est présent partout et c'est génial. Et j'aime particulièrement me maquiller avec du vert, je trouve que ça flatte les iris marrons.

Voilà donc ma petite collection de choses vertes en tout genre. Du kaki, du vert d'eau, du bleu-vert, du vert pomme, du vert prairie, du vert sapin, du mat, de l'irisé, du satiné, du pailleté...


Un intrus s'est glissé dans cette photo. T'es bleu toi, c'est pas ta journée ! Nan mais oh !


En bonus, quelques photos de chez moi, c'est la nature, la vrai !
 


Et mon beau Chataigne, avec ses magnifiques yeux verts, beh oui ça compte !



 Et vous, vous aimez le vert ? Vous avez relevé le défi ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Tout comme toi j'adore le vert sa me va au teint et avec mes yeux marrons . D'ailleurs j'associe parfois mes fards vert a du marron . Par contre tu as plus d'ombre que moi.
    Quel chance le lien ou tu vis c'est sublime!

    RépondreSupprimer
  2. Belle collection de produits verts!
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...