lundi 25 mars 2013

Ces derniers jours, dans ma boîte aux lettres... #2

Bonjour !

Voilà les dernières choses qui ont atterri chez moi dernièrement :

Ma commande Asos. J'avais besoin de baumes à lèvres et j'ai trouvé les Carmex, dont on entend énormément parler, pour pas très cher. Bien sûr, il m'était impossible de ne prendre QUE ça. J'ai ajouté à mon panier deux produits Rimmel dont je vous reparle très vite. Chose non négligeable : les frais de port sont gratuits sur Asos, pour n'importe quel montant de commande, ça m'a décidé !



J'ai reçu la box Primavera de Ma Boîte à Beauté, qui est la première box de la nouvelle formule et que j'attendai donc avec impatience. Je ferai sans doute la vidéo sur ma chaîne, comme chaque mois, avec ce que j'ai reçu et mon avis. 



J'ai reçu le dernier parfum Salvador Dali, Sun & Roses, pour notre partenariat.


Enfin, ELF m'a envoyé mon lot -accompagné d'un petit mot bien sympa- gagné au concours des Malices d'Alice.


 


Ma foi, j'ai reçu de bien belles choses, encore une fois !

Des revues arrivent vite ! 

Et vous, vous avez reçu quoi ? Des jolies choses ? Des factures ? Rien ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...