lundi 25 février 2013

Le fard qui a un million de dupes..

Il y a assez longtemps, alors que je me baladai de chaînes Youtube en blogs, je suis tombée sur le fard "Club" de Mac. Une merveille, un must have. Un duochrome aux reflets brun, vert, et même rouille. J'ai eu un coup de coeur, mais Mac reste Mac : trop cher pour moi. Je me suis résignée et j'ai abandonné l'idée.
Et finalement, en passant une commande un jour, j'ai trouvé complètement par hasard un dupe, puis un autre, et un autre..

Du coup, j'ai voulu partager ma liste (non exhaustive) de dupes de ce magnifique fard :



 
 Le fard en question : Club de MAC.
Photo prise ici.



Les dupes 'pas chers' :



C'mon Chameleon de Catrice.


Shade 12 de Make Up Academy (MUA).



Fard en bas à droite de la palette Zone de Confort de Wet n'Wild.



Les dupes plus onéreux :



Label Whore de Too Faced.
Photo prise ici.


Petals of the Metal de Too Faced, encore.


Eye makeup 

Pigment Blue Brown de MAC.


Je possède seulement la palette Wet n'Wild ainsi que le fard MUA. Et je suis vraiment dingue des deux. Dans tous les fards présentés, certains tirent plus sur le vert et d'autres plus sur le bleu.
J'espère que cet article vous plaira et vous montrera que l'on peut, souvent, trouver ailleurs et pour moins cher ce que l'on pense être rare.





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...