vendredi 28 septembre 2012

Oulalala.. Quand je vois la date du dernier message, je sursaute !
Il est vrai que j'ai un peu abandonné le blog ces derniers temps à cause du boulot, du chéri (ben oui faut bien s'occuper de lui aussi),de la famille,des soucis, des problèmes, des emmerdes : de la vie quoi. Je n'ai pas été beaucoup plus régulière sur ma chaîne. Je tenais à m'excuser de cela, s'il y en a qui me suivent..

Enfin bref, tout ça pour dire que je vais essayer d'être plus présente. Pour cela, j'aimerai faire d'avantages d'articles hors-beauté (mais bien sûr il y en aura toujours hein ! Je n'ai pas complètement perdu la boule non plus ! ;)). Je me disais que j'aime regarder des blogs ou même des chaînes où les personnes parlent de tout : font des vlogs en mode racontage de life intensif (que j'adooore, car je suis hyper curieuse et la vie des gens,  ça me plait (enfin après ça dépend qui mais ça c'est une autre histoire ;)) mais moi je me dis que ma vie est assez routinière disons et pas intéressante pour 3 sous..), ou des recettes de cuisine (j'aime cuisiner là n'est pas le problème, mais quand je suis en cuisine avec une recette bien précise en tête ça arrive toujours sur tout autre chose, donc cela peut être problématique, n'est ce pas).. Mais bon, je ne désespère pas, j'ai d'autres idées qui me viennent à l'esprit que je gardent secrètes pour créer un minimum de suspens et de surprise ! ;)

En tous cas, il me semble qu'un blog est avant tout pour partager des choses avec des personnes. C'est ce que j'ai envie de faire. Je m'étais classifier comme blogueuse beauté, un grand mot hein! Mais plus je refléchie, plus ça sonne faux, je ne suis pas un robot du maquillage, certes j'adore ça, c'est ma plus grande passion je pense, mais j'aime d'autres choses. Et toutes ces autres choses auront forcément leur place entre un tube de rouge à lèvre et un fard à paupière, non ? ;)

Sur ce, j'espère que le nouveau concept du blog vous plaira. Moi je m'en vais quérir un appareil photo, le mien m'a lâché, le méchant !





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...