lundi 4 juin 2012

Un tag avec mon homme ou le fou rire de la journée

En me baladant sur la blogo, je suis tombée sur un tag vachement sympa, pour tester les connaissance de son homme en matière de make-up.
Avec mon chéri, on s'est éclaté à le faire. Voici ses réponses :

Cite 3 grandes enseignes de beauté :
Sephora MAC et Kiko

Cite 5 marques de beauté :
Urban Decay, elf, Make Up For Ever, Dior, Chanel

Qu'est ce qu'un Top-Coat?
Chai pas moi

Qu'est ce qu'une BB Crème?
Alors, euh.. c'est pour la peau.. pour avoir une peau de bébé !

Quel type de maquillage utilisent les filles?
Bah plein de trucs..

Qu'est ce qu'un sérum?
C'est pour soigner les maladies !

Pourquoi est il important de faire des gommages?
Pour avoir la peau douce, pour enlever les impuretés, ou les peaux mortes, enfin c'est pareil..

Comment applique t-on une crème anti-rides?
Avec ses doigts
 
Comment peut t-on se démaquiller?

Avec de l'huile, des lotions démaquillantes, ou des lingettes !

Qu'est ce qu'une belle fille pour toi?
C'est toi (oh que c'est chou)


Bilan : quelques réponses laissent à désirer, mais bon c'est quand même correct. En tous cas, mon homme s'est bien prêté au jeu et on a passé un bon moment.


N'hésitez pas à le faire, vous allez rire ! ;)


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...