dimanche 17 juin 2012

Des bijoux handmade : Les Fantaisies-de-Leonie

Aujourd'hui, je vous fais découvrir une boutique Dawanda qui s'appelle Les Fantaisies-de-Leonie que vous pouvez aussi retrouver sur facebook ici.

J'ai eu la chance de recevoir deux bijoux de la charmante créatrice de cette boutique, Pauline. Elle m'a fait choisir deux bijoux parmi toutes ses petites merveilles. Le choix fut difficile, je l'avoue. Mais j'ai craqué pour :



Un sautoir vintage en métal imitation bronze, avec un médaillon en verre avec un oiseau.
18€


ET 



Des boucles d'oreilles vintage, en véritable perles d'eau douce.
14€



Les bijoux étaient (et sont pour chaque envoi) emballés dans un petit pochon noir qui lui même est dans une petite pochette en papier avec la petite carte de la boutique. Idéal pour un cadeau !




Je précise également que les frais d'envoi sont gratuits pour la France et même l'Europe.


 Et bien sûr, j'en parle en vidéo :






Alors vous n'êtes pas conquises? 
Moi si, j'adore et je remercie encore beaucoup Pauline !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Merci à toi Miss!
    Et n'oubliez pas: 2 bijoux à gagner sur ma page Facebook! (tirage au sort dès les 800 fans atteints)
    A bientôt!
    Pauline pour "Les Fantaisies de Léonie"

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...